Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roller Club Toulousain
17 décembre 2007

Coutras B/ RCT 15/12/2007 Une bonne grosse belle bagarre.

Où là là !!! que c'est tôt, et oui match à 17h du coup rendez-vous à 12h1/4 pour l'heure du Ricard sauf que JB et "Le commissaire" se tapent des pâtes. La journée commence bien Poupoule de Bourguignon n'a pas fait sa merde et à bougé son cul au RDV il fallait pas passer le prendre. Bon comme d'hab on est parti en retard de ce qui fallait puisqu'on est arrivé à l'heure ou il fallait.

Alors la liste des présents puisque la liste des absents et leurs justificatifs serait trop longue à faire: dans les buts "El magnifico", en joueur de champ Nono, Nanard Poupoule et avec la participation exeptionnelle de "L'Indien" pour son premier déplacement. C'était aussi la première fois qu'il buvait un café aux avions depuis le changement de patron, première fois qu'il allait chez Poupoule par L'intermarché, première fois qu'il voyait Nono boire des bières avant de jouer dans le bus, première fois qu'il allait à Coutras, première fois qu'il se faisait attraper dans le bus.

Ah oui, les amis y a un truc important à dire nous avons repris nos habitudes on avait une valise de voyage.

Arrivée les doigts dans le nez à l'heure dite, JB chauffeur en roulant très bien avec une superbe moyenne, soit une économie de gazole, fait débarquer son petit monde en terre girondine, le coin presque préféré de Nanard surtout qu'à côté il y a un cimetière et il aime, sauf qu'il a peur des fantômes, ou plutôt d'un certain fantôme dont nous tairons le nom même si tout le monde sait qu'il s'agit du gentil fantôme.

Bon le match un petit peu, première mi-temps assez sérieuse Coutras ne nous met pas un but et pourtant on perd 1 à 0. J'avais oublié de préciser que le but c'est Poupoule qui nous l'a mis, il y arrivait pas en face, il s'est dit: je vais en dévier une dans la lucarne de JB gardien, et la PAH !!!!   lucarne de poupoule dans notre but à 12 minutes de la fin, pour des raisons évidentes je ne parlerai pas de toutes les actions ratées par Nono, Nanard, Poupoule et p'tit kiki, parceque il y en a eu un paquet et elles sont ratées donc moches alors c'est vrai qu' il vaut mieux ne pas en parler.

seconde mi-temps encore une fois je dirai sérieuse on avait la balle elle circulait jusqu'à ce que ce qui devait arriver arriva. BUT pour le RCT. Egalisation à la 27ème, on continue et là PAF. BUT pour le RCT. A la 32 ème, LE RCT mène 1 à 2 y a plus qu'à tenir.Le problème c'est que pour tenir des hordes de jeunes adversaires il nous eût fallu des combatants, car faute de combatants nous perdîmes Nanard vers la 41 ème si proche du graal, nous perdîmes également Nono dans un affrontement très physique avec le jeune gardien de Coutras. Poupoule quant à lui a retrouvé en fin de match son légendaire bras cassé, et finalement le plus frais au final a été "qu'un poumon", c'est pour dire. Enfin pour tenter d'expliquer qu'on prenne deux buts en 4 minutes en fin de match, essayer d'expliquer pourquoi Nanard n'a pas bougé sur le deuxième but et pourquoi Pooupoule n'a pas tendu le bras, enfin essayer de concevoir que Nono défendant trop haut laisse un décalage sur ce malheureux Nanard qui fait le plot, son bon vieux plot, le face to face qui suivit fut perdu par JB, Il avait pourtant à deux reprises sauvé son équipe sur d'autres face to face et de belle manière, mais il n'est qu'un homme, il est aussi faillible par moment et oui ça lui arrive. Résultat final 3 à 2 c'est très dommage.

Evénements divers: aucun carton, une superbe perf du gardien mais bon tout seul, il va pas aller les foutre les buts non plus.

Après sept journées: changement au classement fair play

                             Premier l'équipe du RCT qui a fait le déplacement à Coutras B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien mes petits gars, ça fait plaisir de voir que vous avait repris vos bonnes vielles habitude ( une valise pour la route ), c'est toujours mieux que d'en prendre une à Gujan A....<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.<br /> Michel
Roller Club Toulousain
Publicité
Roller Club Toulousain
Archives
Publicité