Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roller Club Toulousain
26 novembre 2007

RCT / Pau 24/11/2007 Manque de peau !!!!!

Ce match a toujours une saveure particulière, c'est une vieille histoire entre les deux clubs. Rappelons le magnifique hold up de "Los borrachos" l'année passée chez eux avec une préparation non pas à la ricaine mais plutôt à la russe qui nous avait vraiment bien réussi.

Là les choses ont été différentes, le coach avait retenu pour ce match le grand jb dans les buts, Bernard, Mitch, le Nono malgrés son doigt, Matthieu malgrés son poumon 3/4 et le grand retour de Poupoule.

Tout le monde était bien motivé et le match commence correctement avec une circulation de la balle agréable et même parfois de bonnes idées qui auraient pu marcher. Pau eux aussi jouent pas mal garde la balle ne se précipite pas et ouvre les hostilité avec une lucarne qui fait tching ou le brave jb tente d'y mettre le casque quand il voit la balle mais se rate. Ensuite un tir de merde sur le poteau l'excellent jb met la jambe pour l'arrêter la balle tape sa jambe et rentre, la maffre. Heureusement Poupoule réduit le score sur pénalty mais à leur tour ils mettent un pénalty résultat 1 à 3 à la mi-temps.

Seconde mi-temps à peu près la même mais vous nous connaissais on a pas pu s'empêcher de limiter la casse en fin de match avec 4 buts dans les 4 dernières minutes. A signaler le bon comportement de Nono auteur d'un doublé dans le jeu et un 100% pour Poupoule sur pénalty 2 sur 2. Il manquait de la hargne de la gnacque et du physique.....Score final 4 à 9, pas de peau.

Evénement divers: un carton jaune à Mitch pour antijeu mais sur la demande de jb donc on lui pardonne.

Sans poésie, le podium s'éloigne on va pas faire de polaroid, on a le potentiel pour danser la polka potablement, on a paumer mais faut positiver, on va poser les polaire et se bouger le popotin pour parler poliment. Pas de polèmique il faut paufiner la potion à la pause se passer de la pommade, ouvrir grand les paupières pour voir la pauvresse de possession de balle. Vos potins pauvres pommes vous les jouerez au poker pour gagner du pognon sauf si la police en polo ne posséde déjà ces infos.

Après quatre journée: pas de changement à notre classement fair play.

Publicité
Publicité
Commentaires
Roller Club Toulousain
Publicité
Roller Club Toulousain
Archives
Publicité