Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roller Club Toulousain
3 décembre 2007

Gujan-Mestras A / RCT 01/12/2007 Un cinquante et un pour la route !!!

Comment bien commencer Décembre ce joli mois de noël, et bien en faisant des cadeaux. Pour ça je savais que je pouvais compter sur le RCT31. Le rendez vous était fixé a 15 h 30, j'en étais sûr, je n'allais pas être tranquille avant 16 h. Pour changer, exeptionnellement, JB est arrivé à la bourre, mais je sais qu'il s'était levé tôt pour aller entraîner les jeunes du club. Ouf, 16 h arrive, ils s'en vont enfin, je vais pouvoir être tranquille. Alors que je préparais ma soirée, j'imaginais déjà la scène. Je savais qu'ils devaient aller chercher poupoule et je savais donc qu'ils allaient s'arrêter boire un café........ et partir encore plus à la bourre.

Devant le mien de café, je pensais à JB au volant du minibus en train de motiver ses troupes qui se rendaient à l'abattoir. Ils ariveraient sans doute vers 20h00. En place pour l'échauffement à base de brouillard vers 20h45, je me disais qu'ils devaient y être aussi. Faut dire qu'il me fallait déjà un remontant, je m'en voulais presque de ne pas avoir parier sur le score de cette rencontre (l'avenir m'ayant comme souvent comme à  Casper donné raison).

Pour une fois tranquille, j'écoute france inter. Les quatre bip me préviennent qu'il est 21h00, tiens, un zéro pour Gujan, me dis-je. Me viens alors une idée : et si je prenais une verre à chaque but du RCT ! Non faut pas déconner j'ai quand même envie d'être bourré. Il est 21h15, j'écoute le match du PSG, ils viennent de se prendre un but. Je me console, à cette heure là j'en connais qu'en ont déjà pris 3. Faut dire qu'en ce moment le gardien à un peu la tête ailleurs. Et s'ils picolaient plus au RCT ? Est ce qu'il y aurait 8 - 0 à la mi temps ?

Comme d'habitude le samedi soir je me lance, je décide de ranger la colloc de ce bordélique de nanar. Mais à 21h40 je m'arête net, il y a eu une rupture dans la force. Je sens Nanar en danger, mais comme d'habitude poupoule est la pour le défendre, 8 - 1.

Ce soir je mets mon petit polo noir, avec ses rayures horizontales roses. J'hésite entre mon jean et mon baggy. Alors que je me pose ces questions existentielles, mon téléphone vibre. Tiens, j'ai oublié d'enlever le mode silence (bah oui au travail, je peux pas me permettre de laisser la sonnerie). C'est Muriel. Elle est bien arrivée à Tarbes. C'est bon, je risque pas de tomber sur elle à la Villa garden où je dois me rendre ce soir avec JB. Enfin il sera peut-être un peu fatigué à force de faire le con avec ses buts. D'ailleurs à force de faire le con avec, il a oublié de les garder je crois. Heureusement, Gujan peut se permettre le luxe de taper au dessus. N'empêche qu'au moment de parfaire ma coiffure, à 22h00, c'est la fin du match. Allez, moi aussi je vais me prendre un petit jaunet pour me mettre en forme. Et quoiqu'on en dise, il vaudra toujours mieux se prendre 1 51, que 15 1. Mais pourquoi 15 ? Etait-ce bien la peine ? Moi je trouve pas ça très fair-play.

J'ai plus qu'à attendre leur retour, finalement ils me manquent un peu, et puis je commence à être bien bourré, prêt à sortir. JB ne viendra pas, mais bon ça m'empêchera pas de sortir toute la nuit, ça m'empêchera au moins de refaire ce match maudit mille fois dans ma tête. Allez, je pars me mettre une caisse pour vous. Faudra juste que je me lève vers 20h00, et oui, j'ai un minibus à ramener avec ce casse couilles de JB. Combien vaut une licence ? A peu près le coût d'un plein ?.

Je suis pas sorti pour rien. Avec un peu de chance Laetitia sera avec moi pour le prochain match à la ramée. Pour celui la faudra juste espérer que la boisson officiel ne sera pas 1 20.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'en fou,j'aime pas le cinquante et un;je bois que RICARD et na!!!!
M
C'est pas grave mes petits gars, moi aussi j'en ai bu des cinquante et un.
Roller Club Toulousain
Publicité
Roller Club Toulousain
Archives
Publicité