Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roller Club Toulousain
30 mai 2008

Fin de saison

Voilà c'est fini, pour cette saison. J'ouvre ce commentaire pour avoir vos avis sur la saison écoulée, qu'on se marre un peu. Je pense que les derniers matchs ne seront pas résumés si vous le faites vous pouvez me les envoyer par mail ou sur la boite du club je les mettrai ensuite en ligne.

Là le but est d'être drôle pour commenter l'année entière, les meilleures souvenirs et les moins bons, le but est je le répète d'être caustique. Soyez bon ça changera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas grand chose à dire sur cette saison coté sportif, le classement parle de lui meme.<br /> Puisqu'on en est à se jeter des fleurs, j'ai été tres performant sur les matchs où j'étais absent lol...<br /> Quant aux déplacements, je pense que les absences des glacieres et des packs nous ont été fatales.
E
Fin de saison = fin de la N3 !! triste constat mais la réalité nous oblige à l'admettre, c'est le bon moment pour dire stop à la machine toute grippée de notre immortelle équipe de séniors... Ah, au fait à quand une AG digne de ce nom ? lol ! bisous dooux à tous !!! Je vous aime et au 7 juin si jamais ! Kiss "Le meilleur joueur de tous les temps du TERC et du RCT" ! Un artiste part, une étoile s'éteint ! Clap de fin !
E
Donc dans l'avant dernier match, on recevait l'équipe de Coutras B, une des équipes les plus faibles du championnat avec nous bien sur pour ne froisser personne !!! Un match qui était largement dans nos cordes mais que nous avons perdu en étant tout simplement hors du coup et en dessous de tout, moi le premier qui ai raté de nombreuses occasions mais qui a tout de même mis le but de la victoire mais contre mon camp !!! Honte à moi et je m'excuse par avance auprès de mes coéquipiers c'est ça le bon spirit ! on a pris des buts de nazes, la plupart en contre-attaque d'autres en lobs(Vive Panenka). <br /> Au final, on perd logiquement et sans la manière, un match qui ne restera pas dans les annales et qui doit être en des plus mauvais depuis au moins 2 ans et en plus de cela des mecs se sont crûs dans une cours d'école à la récré en se frittant. In fine, match de nuls à oublier rapidement !!!
Roller Club Toulousain
Publicité
Roller Club Toulousain
Archives
Publicité