Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roller Club Toulousain
14 février 2008

Tournoi de Benjamins 10/02/2008 Aprés la victoire, la défaite.

Pour leur second déplacement, nos benjamins se déplacaient à Biarritz où ils devaient rencontrer Coutras. Comme vous le savez déjà, ils se sont déplacés uniquement pour un match amical, Coutras ne se déplacant pas.

Le départ se faisait ce coup ci à 9 h 30, tout le monde était au rendez vous, même le soleil. Les accompagnateurs étaient Vanessa Roumens ( la mère de Lillian ) et moi même. Aprés trois heures de route, nous voila arrivés à Biarritz. Je recupère la feuille de match de Coutras forfait ( ça s'est fait 3 points ). Le match amical contre Pau se jouait à 14 h. Leurs deux première rencontre contre Pau fut un match nul et un match gagné. Etant un peu trop sur d'eux et pas assez concentrés sur leur match, ils prenent un but sur le coup d'envoi, 1 à 0, ça commence mal. Le retour aux vestiaires se fait sur le score de 2 à 0. Malgrès une barre d'Antoine qui aurait pu changer le cours du match, la seconde mi-temps ne fut pas mieux, ils termineront le match 3 à 0. A noter qu'ils n'étaient que 5 joueurs car Mathieu ( fils de Blandino ) était malade.

A 15 heure, on décide de les amener à la plage, tant qu'a faire autant joindre l'utile à l'agréable, nous n'allions pas faire 6 heures de route pour un match d'une demie heure. Certain décident de se tremper les pieds en enlevant leurs chaussures d'autres décideront de se les tremper s'en les enlever. Remi et Alexis finiront dans l'eau et rentreront dans le mini bus en caleçon. Nous buvons un coup en terrasse, au soleil, avant de repartir.

En espérant qu'ils en tireront une bonne leçon et qu'ils apprendront que rien est aquis ( A qui ? ). La défaite fait aussi partie  de la compétition. Un peu plus de concentration aussi ne leur fera pas de mal. On oubli pas qu'ils sont premier de leur poule. Bravo à eux. Tant qu'a moi, j'ai passé une trés bonne journée, s'il fallait faire un déplacement, c'était celui là.

PS : malgrès leurs avoir répéter au moins vingt fois dans les vestiares de vérifier qu'ils avaient bien tout leurs matos, il a fallut qu'Alexis oubli sa crosse à Biarritz et son lecteur MP3 dans le bus.

Allez les jeun's, a plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les jeunes, continuez comme ça, moi j'ai bien galéré au début aussi et maintenant j'ai plus besoin de rien faire et ça marche tout seul.<br /> <br /> BizBiz<br /> <br /> M.S
Roller Club Toulousain
Publicité
Roller Club Toulousain
Archives
Publicité